Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 17:57







Impact du missile envoyé sur la Lune


12 octobre 2009

 

 

 

 

Je vois un être que je reconnais. Il me dit :


« Je viens vous saluer, parce que je me sens totalement concerné par ce qui se passe, par ce que les êtres humains ont fait à ma belle planète.


Je suis Liva, votre frère de la Lune, et je vous aime.


Les hommes de la Terre sont inconscients et destructeurs. L'impact qu'il y a eu sur notre planète ne sera pas dramatique pour elle. De plus, il ne touche que la partie pour moi inexistante de la Lune, puisqu'elle a transité et qu'elle n'est plus dans la troisième dimension. Cet impact ne touche que son « squelette », en quelque sorte.


Les civilisations qui vivent encore à l'intérieur de notre planète ne sont pas touchées car elles vivent dans une dimension supérieure.


Les êtres humains ont avant tout désiré anéantir certaines de nos bases. Vos gouvernements sont ô combien au courant de notre présence et ont même la possibilité d'aller visiter d'autres planètes de notre système solaire, notamment la planète Mars.


Vous vivez en décalage total entre ce qui existe réellement et qui se passe dans des milieux très fermés avec les secrets d'état et même au-delà des secrets d'état, et ce qui est donné en pâture aux peuples de la Terre.


Peuple de la Terre, tout va changer sur votre monde ! Tout est en train de changer ! Les Hiérarchies de Lumière, les dieux créateurs, ne peuvent plus accepter ce désordre, cette violence. Ils vont appliquer le plan pour la Terre !


Certaines consciences destructrices de votre monde deviennent dangereuses pour le système solaire et bien au-delà de lui. »


Liva me dit également :


« Sur votre planète, certaines forces se déchaînent.


Nous avons laissé faire parce que cela n'a pas beaucoup d'importance pour nous. Nos bases sont devenues intemporelles. Même s'il reste des structures, elles ne sont plus opérationnelles. 


Lorsque votre terre aura transité elle aussi, et avant qu'elle ne soit totalement détruite (dans un futur très lointain), il pourra demeurer sur elle certaines structures. Même si votre monde a transité avec une partie de sa population, il restera des structures qui pourront être visibles, et même anéanties par d'autres peuples de troisième dimension.


Cela n'aura aucune importance, parce que les âmes du règne minéral, végétal, animal et humain et l'âme de la planète n'y seront plus. L'entité qui donne vie à ce monde ne sera plus dans cette dimension, donc cela n'aura pas une immense importance.


Par contre, ce qui peut être plus gênant actuellement pour votre monde, c'est que la destruction qui a été générée crée des ondes de choc, une vibration qui peut perturber certains rapports vibratoires entre la Terre et la Lune.


Nous, vos frères de l'espace, nous vos frères des autres sphères, ferons toujours ce qui est nécessaire afin que les dégradations de la Terre, de la Lune et d'autres sphères ne soient pas trop importantes et n'influent pas totalement sur ce système solaire et bien au-delà de lui. »


Je vois d'immenses structures d'une couleur grise un peu rougeâtre. J'ai l'impression qu'il y a une partie d'elles qui semble être en pierre et l'autre métallique.


Ma conscience se rapproche et je vois qu'elles sont faites de matériaux qui n'existent pas sur Terre. Autour de ces structures, je vois comme des dômes de protection transparents. Ils sont créés par une énergie, ils sont comme « élastiques » et lors des impacts, les météorites sont renvoyés ailleurs.


« A l'endroit de l'impact du missile et de la fusée, il n'y a pas ce dôme. Cet endroit n'a pas beaucoup d'importance pour nous. C'est comme si les Terriens avaient mal ajusté leur tir. Ils visaient autre chose. »


Peut-être que le lieu de l'impact a été dévié, Liva ne me le précise pas. Il me dit  :


« Ne soyez pas inquiets. Il y a beaucoup d'autres sujets d'inquiétude sur votre monde ! N'oubliez pas que même si les dieux créateurs ne sont pas satisfaits, tout fait partie d'un plan.

Les consciences humaines, comme celles des sélènes, comme celles des habitants de toutes les sphères de notre système solaire et bien au-delà, ont la possibilité d'influencer sur leur devenir.


A partir du moment où l'humanité ne réagit pas, cela peut être plus ennuyeux pour elle en raison de la loi de cause à effet. »


Je suis de nouveau sur la face cachée de la Lune. Liva m'accompagne. Il a émis un son particulier, et je peux passer très facilement au travers de ce dôme « élastique ». Je suis maintenant dans un lieu où je me sens vraiment très bien. Nous allons dans une pièce toute blanche et Liva me montre un très grand escalier. C'est comme un escalier mécanique . Il est blanc comme la pièce et il va très vite. Nous n'avons pas besoin de marcher.


Je vois maintenant une immense salle dans laquelle il y a plusieurs petits vaisseaux ressemblant à ce que nous appelons des « soucoupes ». Ils sont très lumineux. Ils ont une couleur blanche avec ce qui ressemble à des reflets rouges et verts.


Liva me dit  :


« Tu es dans ce que les humains appellent un  garage, et de ce lieu nous pouvons aller vers des vaisseaux mère qui se trouvent dans l'espace et aussi, ponctuellement, aller très facilement sur Terre pour aider. Parfois d'ailleurs nous y déposons des êtres qui ont momentanément une forme humaine pour essayer d'aider l'humanité en s'intégrant à elle. »


Je ne vois que ces petits vaisseaux mais il n'y a personne. Je ne vois pas un seul habitant. Liva me dit :


« Tu ne peux pas les voir parce qu'ils ne sont pas présents en ce lieu. Ils sont ailleurs. »


Je lui demande mentalement : pourrais-je les voir ? Il me répond :


« Non, pas pour l'instant. Un jour, peut-être, t'amènerai-je vers mes frères, mais pas pour l'instant. »


Liva me dit :


« Je vous demande, comme tous mes frères, d'élever votre fréquence vibratoire. C'est important pour toute l'humanité et bien au-delà d'elle, car les vibrations d'Amour émanant des êtres humains de la Terre qui sont tellement nombreux n'ont pas de limites. Elles ne sont pas limitées à la Terre, elles vont dans l'Univers.


Plus vous élèverez vos vibrations dans l'Amour, plus vous essaierez de travailler votre propre dualité, plus vite votre monde se transformera de la bonne façon. Par un effet de boomerang, vous attirerez à vous encore beaucoup plus d'énergies d'Amour et de Lumière qui se trouvent dans votre système solaire et dans tout l'Univers.


Pour que ce monde puisse transiter dans une certaine paix, dans une certaine sérénité, il faut encore beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'Amour.


Les êtres humains ont un potentiel d'Amour très important. L'Amour qui émane d'eux a une grande importance pour la matière. Il fait beaucoup plus bouger la matière que l'Amour que nous pouvons vous donner. C'est cela qui est important ! »


Liva me dit :


« Je me trouve dans un immense vaisseau afin de travailler pour la Terre et pour d'autres sphères, pour toutes les planètes et tous les systèmes solaires qui transitent. En ce moment je suis très proche de la Terre.


J'ai eu un immense plaisir à venir quelques instants pour communiquer avec vous, et je voudrais vous dire : ayez confiance ! Mon peuple Sélène a souffert, comme le vôtre souffre actuellement. Maintenant il est libéré. Il est dans la paix, dans la joie et dans l'Amour et cela va se présenter bientôt pour vous. Le mot « bientôt » ne me convient d'ailleurs pas plus qu'il ne vous convient, mais cela se présentera pour vous.


Il faut que vous ayez confiance et que vous n'arrêtiez pas de travailler sur toutes vos émanations de pensées inférieures, sur toutes vos dualités. C'est très important pour vous et pour tous ceux qui vous entourent.


Maintenant je vous salue. Je vous aime infiniment. Moi et mes frères protégeons votre planète et nous pensons vraiment qu'avec votre aide nous arriverons à stabiliser et à minimiser certains évènements prévus pour votre monde. Si cela ne devait pas être, le plan d'évacuation se ferait en masse. »


Certaines choses par rapport à ce grand changement, par rapport à notre devenir, par rapport au devenir de la Terre se mélangent dans ma tête, et je n'arrive ni à bien les comprendre ni à bien les expliquer. J'aimerais que mes frères me répondent avec plus de clarté. Ils me disent  :


« Nous ne pouvons pas te répondre avec plus de clarté comme tu le souhaites, car pour l'instant rien n'est encore défini. L'être humain est maître de sa destinée. Chère enfant de la Terre, n'oublie pas qu'il est prévu pour ce monde comme pour tous les mondes qui transitent plusieurs scénarios possibles, et que jusqu'au dernier moment vous pouvez changer de scénario. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu




Partager cet article
Repost0

commentaires