Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 11:56

Une intervention armée dans les affaires des autres est totalement injustifiable

Quel privilège et quelle joie exceptionnelle de vous transmettre ce nouveau message de Saul les Ami(e)s ! Nous sommes en train de façonner la Nouvelle Terre !!! Laissez-donc tomber tous vos soucis, toutes vos alarmes, pour participer et vous réjouir ! @
Rappel : ce samedi 7 septembre, journée mondiale de prière pour la paix à l'initiative du pape François
. @
-----


Saul, transmis par John Smallman

Ici dans les royaumes non physiques nous observons avec émerveillement les incroyables résultats que vos intentions aimantes sont en train d’atteindre à travers la planète Terre toute entière. À l'heure actuelle, selon votre mesure du temps, 99 % ou plus de l'humanité veut un monde de paix, d'harmonie, de pardon et bien sûr d'Amour ! Par conséquent, tandis que ceux qui se gardent délibérément conscients de la discorde, de la désunion et de l'amertume qui ont besoin de guérison entretiennent et renforcent quotidiennement leur intention aimante, un immense déversement continu d'intention aimante se poursuit partout dans le monde.

Vos médias rapportent maintenant très clairement ​​la désapprobation généralisée des gens de ces pays envers une intervention militaire dans les affaires des autres nations, et les tentatives de plus en plus urgentes et inconsidérées de leurs leaders pour les persuader que c’est la chose juste à faire. Les gens ne sont pas d'accord, et ils voient très clairement qu’une intervention armée dans les affaires des autres est complètement injustifiable. Les politiciens et les représentants élus aspirent à être approuvés et nourrissent avidement cette quête d'approbation, mais avec la désapprobation généralisée qui les menace, ils modifient rapidement leur opinion et changent de cap.

Pour éviter absolument toute intervention militaire continuez à faire savoir à vos élus à quel point vous les désapprouvez*, et en même temps formez l'intention que leurs cœurs soient ouverts au bombardement d’Amour incessant qui pleut sur ​​tous les habitants de la Terre au moment où le Nouvel Âges établit toujours plus fermement sa présence. Abstenez-vous de tout jugement, de toute intention ou de tout désir de compensation ou de punition de ceux que vous voyez comme la cause de la souffrance intense qui sévit dans de nombreux endroits, et cherchez plutôt — à travers l'amour et la sagesse de ceux qui travaillent constamment pour la paix — la rencontre et la réconciliation entre toutes les parties en conflit. Et puis, avec joie, observez que cela arrive !

Vous êtes tous des êtres d'Amour extraordinairement puissants parce que c'est ainsi que vous avez été créés, et vous parvenez maintenant à la conscience de ce fait au moment où vous observez les effets incroyables que vos intentions aimantes sont en train d’amener, indiscutablement, partout sur ​​la planète. En étant l'Amour en action vous êtes en train de changer le monde, et c'est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre à ce moment de son histoire. Ce n'est pas par hasard que n’importe lequel d’entre vous est ici — ceux qui aiment, ceux qui haïssent, ceux qui ont peur, ceux qui attaquent, ceux qui pardonnent — chacun d'entre vous a choisi d'être sur Terre en raison de la partie qu’il devait jouer afin d’apprendre les leçons qu’il a besoin d'apprendre. Et vos leçons, vous les apprenez tous extrêmement bien.

Avant l’arrivée du Nouvel Âge en décembre 2012, votre monde avait été enveloppé dans les conséquences d’éternités de jugements, de trahisons, et d'abus d'une amertume extrême, parce qu’à différentes époques tous sur ​​la Terre ont trahi ou été trahis. Cela a donné naissance à un désir permanent de capturer et punir les fautifs. Mais bien sûr, personne n'est « sans péché » ; tout le monde a fait le mal, quelle que soit l’apparence vertueuse sous laquelle les gens peuvent avoir essayé de se présenter aux autres ; et se juger les uns les autres ne fait qu'aggraver la discorde qui a si longtemps perduré sur la Terre.

Au cours des quelques trois cents dernières années il s'est développé une nouvelle conscience du droit de chaque être humain, sans exception, à vivre libre et à avoir tous ses besoins satisfaits. À mesure que cette conscience s'est développée, des lois qui respectent cette vérité divine ont été adoptées dans de nombreux pays, et le résultat a été une ouverture progressive des cœurs au champ de l'Amour divin dans lequel tout existe. Par conséquent, au cours des cent dernières années, et en partie à cause des guerres horribles qui ont été menées récemment, cette prise de conscience a conduit à une forte augmentation du nombre de ceux qui cherchent à étendre ce droit à la liberté à l'humanité tout entière. Les résultats de cette intention collective sont évidents dans les services sociaux que les nations les plus éclairées offrent désormais à leurs citoyens.

Cela a en effet entraîné un immense changement dans l'intention collective, et cette intention est maintenant en train de porter des fruits qui mûrissent rapidement — et ces fruits ne pourriront jamais, car ce sont les fruits de l'Amour ! L'Amour est en train de transformer le monde de la manière la plus merveilleuse pour tous ses habitants ; et on peut le voir clairement dans le désir intense de la planète toute entière d’apporter la paix et l'abondance à toute l'humanité.

Ne vous alarmez par des perturbations de l'ordre social ou des systèmes économiques mondiaux qui sont en train de se produire et qui sont largement rapportées dans les médias. Ce sont simplement les signes des immenses changements en cours au moment où l'humanité secoue le joug qu'elle acceptait en abandonnant son pouvoir à une minuscule minorité égoïste et sûre de son bon droit, et qui l’a effectivement maintenue liée et réduite en esclavage pendant des éons. L'humanité est maintenant en train de récupérer son pouvoir, et avec lui l'amour et la sagesse de l'utiliser comme cela a toujours été divinement prévu : créer la joie et l'abondance pour tous.

Tandis que le Nouvel Âge est en train de s’ancrer solidement et définitivement dans les cœurs de toute l'humanité, continuez à maintenir constamment l'amour dans vos cœurs et à le partager sans discrimination. L'Amour est votre nature. Vous êtes en train de L’étreindre avec enthousiasme et de découvrir que rien n'a jamais aussi bien marché pour vous. La promesse de l'Amour est abondamment tenue envers tous ceux qui choisissent de l'accepter. Assurez-vous d’être un de ceux-là en Lui permettant juste de vous imprégner complètement. Vous n'avez rien d'autre à faire qu’y consentir. Dieu fait alors le prochain pas, et les conséquences seront absolument hallucinantes lorsque la Réalité se lèvera sur vous, lorsque tout ce qui vous a jamais blessés, effrayés, ou inquiétés se dissoudra sans laisser de traces.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/09/07/armed-intervention-in-the-affairs-of-others-is-utterly-unjustifiable/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-09-07-saul-audio-blog-for-saturday-sept-7th.mp3

Partager cet article

Repost 0
Le Lutin Malicieux
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 17/11/2013 13:44

DISCERNER PEUT SAUVER LA VIE.(1 Cor-12).fermaton.over-blog.com

Présentation

  • : Le blog de Le Lutin Malicieux
  • Contact

Recherche

Archives

Liens