Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 14:38

L’Amour est le champ d’énergie le plus puissant qui soit.

Jésus, transmis par John Smallman : À chaque instant, ici dans les royaumes spirituels, nous déversons notre amour et notre assistance pour vous aider dans votre processus de réveil. Pour beaucoup d’entre vous, il semble que votre progrès soit au point mort, mais nous pouvons vous assurer avec la plus grande confiance que ce n’est absolument pas le cas. Votre progression se poursuit, comme cela a été parfaitement et divinement prévu, et elle se poursuivra dans discontinuer jusqu’à ce que vous vous réveilliez. Et nous sommes vos guides et vos mentors spirituels qui se sont engagés par contrat à être avec vous à chaque instant tout au long de cette période d’évolution spirituelle intense que vous avez choisi de traverser.

Ce que vous faites est extrêmement bénéfique pour toutes les formes de vies sensibles. Vous êtes en train d’apporter d’énormes changements évolutifs d’une nature des plus essentielles, tout en restant la plupart du temps ignorants de l’immense tâche que vous avez si volontiers entreprise. Et vous êtes en train de réussir tout à fait brillamment. C’est un balayage de l’obscurité, des limitations physiques irréelles qui apparaissent si réelles. Vous avez un jour cru que la terre était plate, que la communication instantanée sur de grandes distances dépassait l’imagination, et que voyager rapidement et commodément à travers le monde et dans l’espace était impossible. Tout cela n’était que concepts et croyances limitées qui se sont régulièrement avérés erronés. Quelles autres croyances entretenez-vous qui seront prouvées être fausses ? Un nombre incalculable !

La méconnaissance de votre nature divine essentielle dont vous faites l’expérience — la joie de l’unité avec Dieu et avec tous les êtres vivants — est un choix que vous avez fait. Au sein de l’environnement illusoire de confusion, de douleur et de souffrance vous êtes dans un processus d’apprentissage et de libération des nombreuses croyances restrictives, inflexibles et très effrayantes que vous avez inventées, qui ne sont pas dans l’alignement, et ne peuvent et ne pourront jamais entrer en résonance avec, votre véritable nature — l’Amour. Pendant que vous vous y accrochez vous vous fermez à votre véritable nature divine parce que l’Amour est terrifiant pour quiconque a peur.

L’Amour englobe tout, Il accueille tout ; la peur ferme la porte, exclut, dénigre. Lorsque vous vous libérerez du manteau de peur sous lequel vous vous cachez, lorsque vous le retirerez et le rejetterez, vous verrez clairement et réaliserez que votre peur était juste la peur de l’obscurité — comme imaginée par un petit enfant — une obscurité qui n’existe pas, à moins que vous ne puissiez la créer en éteignant la Lumière, et c’est impossible, sauf temporairement, sous ce manteau imaginaire de l’illusion. La pensée d’enlever ce manteau vous fait peur car il semble être un bouclier protecteur essentiel à votre bien-être actuel. En être privés vous rendrait vulnérables, susceptibles d’éprouver une douleur et une souffrances horribles, le genre de celles que vous observez dans le monde entier quand les gens se comportent sans amour, lorsqu’ils se défendent ou attaquent les autres.

Cependant, la vérité est que lorsque vous enlèverez ce manteau apparemment protecteur vous deviendrez invulnérables, parce que vous aurez enlevé la barrière érigée par vous pour vous tenir à l’écart de l’Amour — une barrière qui vous a semblé presque impénétrable, car l’Amour y a rarement été vu, sauf lorsqu’il est offert conditionnellement et en échange de prestations ou de paiements — en vérité l’amour avec un petit « a », un autre aspect irréel de l’illusion. L’Amour est le champ d’énergie le plus puissant qui soit. C’est le seul champ d’énergie qui existe. Toute autre énergie que vous pouvez concevoir ou expérimenter relève de l’illusion, c’est une forme extrêmement diluée et affaiblie de l’Amour, qui vous a permis de penser que vous aviez le pouvoir sans la Présence de votre Père. L’Amour est la force de vie ; vous ne pouvez pas vivre sans Lui. Vous êtes, chacun de vous, des parties essentielles, des aspects de Lui. Toutefois, lorsque vous avez construit l’illusion vous avez tenté de L’exclure, en vous séparant apparemment, en vous fermant à Dieu. Ce n’est pas possible, mais vous étiez et vous êtes libres de faire semblant que ça l’est, et c’est ce qui provoque chez vous tant de douleur et de souffrance.

Votre processus de réveil est en fait un processus de dévoilement de vous-mêmes, de libération de tout ce qui n’est pas dans un alignement parfait et harmonieux avec l’Amour — votre état naturel et éternel — et qui cache efficacement à votre conscience le fait que vous êtes, avez toujours été, et serez toujours des êtres d’Amour infini tels que vous avez été créés par votre Père. Le temps des jeux dont vous avez tenté d’exclure l’Amour est révolu.

Vous êtes maintenant très conscients de la douleur et de la souffrance auxquelles il doit être mis fin dans le monde entier — douleur et souffrance dont beaucoup étaient heureux et jubilaient quand ils voyaient les autres maltraités, abusés et torturés. La folie de cette attitude est maintenant devenue évidente. Tous les jours de plus en plus d’individus sur la Terre se rendent compte qu’eux-mêmes s’y livraient en fait, tout en le niant en même temps pour se convaincre qu’ils se livraient seulement à des « jugements justes » sur le comportement inadmissible des autres, que c’était leur devoir et leur responsabilité conférés par Dieu. Cette prise de conscience les a choqués, et ils prennent maintenant les résolutions les plus fermes de lâcher cette attitude dépourvue d’amour et de la remplacer par la compassion, le pardon (d’eux-mêmes et des autres), et nourrissent l’intention de n’offrir désormais que l’amour. Dans les royaumes spirituels ce changement du cœur, qui se produit partout dans l’humanité, a conduit à la plus grande des joies.

Détendez-vous au moins une fois par jour dans votre espace intérieur silencieux, parlez à vos guides, demandez leur aide, et ouvrez vos cœurs afin de pouvoir reconnaître les grands changements qui sont en train de s’opérer dans le monde entier, à mesure que l’Amour dissout la peur qui a conduit et guidé tant de vos pensées, de vos paroles et de vos actes depuis la nuit des temps. Rappelez-vous, tout ce qui n’est pas l’Amour est illusoire, et nourrissez l’intention d’être constamment aimants, tout en traçant votre route vers la maison.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine

© 2013, Le Jardin de Joeliah.

Partager cet article

Repost 0
Le Lutin Malicieux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Lutin Malicieux
  • Contact

Recherche

Archives

Liens