Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 15:56

Image de Mario DUGUAY





Le corps de l’être humain est un temple ou ce loge sa divinité. Pourriez-vous imaginer que ce temple qui a la forme d’un corps, puisse être malade ou impropre à son cheminement personnel ?


 

Quand devient-il de sa Présence, de sa puissance?

Quand un Homme pense être malade il l’est, mais quand un être divin pense être en pleine forme il l’est également. Pourriez-vous prendre en compte que l’âme divine qui habite votre corps est une particule de Dieu et apporte à votre corps la vie que vous connaissez sur la terre.


 

Pourrais-je vous dire que la partie visible de ce corps divin est ce que vous voyez dans votre miroir! Alors dans quelle circonstance ce corps devrait-il avoir une défaillance? Seulement et uniquement quand la pensée humaine se charge de le rendre malade ou difforme.


 

Réfléchissez…si votre pensée est fixée sur la santé, sur le bien être, sur la flexibilité, aucune occasion n’aura de force pour le distraire de son chemin, mais si la pensée est fixée sur la maladie, la colère et le chantage alors, ce pauvre corps va représenter  votre pensée et uniquement votre pensée.


 

Voila pourquoi nous sommes présentes en chaque être humain. Je suis votre présence et je vous guide, je vous conseil et je vous admire, je vous aime plus que tout au monde, que faites-vous de moi? Vous ne m’écoutez pas, vous ne me connaissez pas, et plus encore vous ne croyez pas en moi.

 


Quel dommage, nous pourrions faire de si grandes choses ensemble, par exemple être toujours jeune, être toujours heureux, avoir tout ce que vous avez besoin sans vous détruire a travailler, ou a croire que vous devez vous épuiser à travailler pour faire vivre votre famille. Quel dommage vraiment.


 

 Je dois vous donner la beauté, le bonheur, la santé, la fortune et bien des choses dont vous n’êtes pas conscient vous-même. Ne me blâmez  pas, c’est votre présence qui vous parle  et que vous n’écoutez pas, que puis-je faire! Attendre jusqu’au jour ou vous me donnerez la place qui me revient! ou bien, jusqu’au jour ou nous prendrons notre envol ensemble pour d’autres  endroits plus favorable a notre rencontre.

 


Voici ma demande : je vous conseil chaque fois que la douleur fait son apparition dans votre vie, quelle soit physique, moral ou autre, changez vos pensées. Car seule la pensée humaine a le pouvoir de me séparer de vous et d’amoindrir mon efficacité même de la faire disparaître.


 

Voilà pourquoi il est si important que vos pensées soient centrées sur la vie, sur la plénitude, sur le bonheur, car c’est votre droit de naissance d’enfant divin que vous accomplissez.


 

En  ce beau jour d’automne je souhaite a chacun de vous ou j’habite de me reconnaître et de s’unir a moi  pour le meilleur.

 


Je vous aime.


Votre Présence.

 


 

Reçu par Francine

 

www.lesecretdelavie.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires