Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 19:01

dieu039-copie-1.gif

 

 

 

 

 

Ôtez Vos Déguisements


Dieu a dit:

 

 

 

"Si vous ne vous posiez pas tant de questions, si vous ne pesiez pas tant chaque pensée et action, si vous ne vous débattiez pas tant dans tous les sens, vous pourriez être en paix. De cette façon, vous avez tendance à vous écarter de la paix.


Vous êtes la balle de tennis que la raquette de vos pensées lance d’avant en arrière. Vous battez, battez, battez.


Vous développez un intérêt scientifique pour vos pensées ce qui génère de l'indécision. Dès que vous prenez une décision, vous maniez la batte autour de cela quelques fois de trop, et alors vous avez des doutes. Si, par décision, vous êtes allés à gauche, vous pouvez penser que vous auriez dû aller à droite. Si vous avez choisi la droite, vous pensez cela aussi. Finalement, vous réfléchiriez même si vous étiez allés dans toutes les directions.


Vous êtes un chef exigeant. Vous, qui n'aimez pas recevoir de conseils, vous vous conseillez sûrement assez. Vous vous donnez des signaux contradictoires, et ainsi la paix dans votre cœur est troublée. Pourriez-vous être plus faciles à vivre et moins exigeants?


Vous pouvez même être pires qu'un chef exigeant. Vous pouvez vous être nommé tyran impitoyable. Vous pouvez être le tyran le plus impitoyable du monde dans votre démarche pour vous et pour le monde. Vous pouvez être si difficile à vous plaire qu’il vous est impossible de vous plaire. Peu importe ce que vous faites pour apaiser le tyran en vous, le tyran en vous assène des sanctions sévères. Sous une forme ou une autre, les sanctions font que vous ne vous sentez pas bien dans votre peau. Vous pouvez même ne plus essayer d’élever votre entendement au-dessus du monde, car vous pensez, «À quoi ça sert? »


Et ainsi vous entrez en rivalité, et vous étalez vos sentiments disgracieux, et vous prétendez que vous ne vous en souciez plus. Vous êtes tellement sous le joug du tyran impitoyable que vous assumez le rôle qu'il vous a donné.


Je vous ai donné le Vrai. Pas un rôle. Vous êtes un être de lumière. Votre lumière ne s'éteint pas. Vous pouvez mettre des ombres sur votre lumière, mais vous ne pourrez jamais l'obscurcir. Vous pouvez porter des costumes d'Halloween. Vous pouvez même vous déguiser en fantôme de vous-même. Si vous ne reconnaissez pas votre pur Être, voilà ce que vous faites.

Ou vous pouvez devenir un clown de vous-même.

En tout cas, costumés, vous devenez infidèles à vous-mêmes. Vous entrez dans une parade et ne vous occupez pas de là où elle va. Vous irez avec elle. Peu importe que le défilé soit bruyant, ainsi que la foule, vous pourriez renoncer à la paix pour cela. Vous pouvez même devenir démagogue.


Ayant renoncé à vous-même, vous pouvez même choisir la mésentente au lieu de l'harmonie. «Pourquoi pas?» pensez-vous. «Si je ne peux pas m’élever, je pourrais aussi bien ne pas m’en occuper. Qu'est-ce que ça peut faire, et à qui, la façon dont je chute? Alors je vais réussir à gâcher quelque chose.»


Bien-aimés, faites marche arrière et tournez-vous dans le sens de la paix. Vous trouverez la valeur dans la paix. Vous trouverez la valeur en vous dans la paix. Vous Me trouverez dans la paix. Vous Me voulez toujours, n'est-ce pas? Vous n'avez pas renoncé à Moi, n'est-ce pas? Même si vous l’avez fait, venez faire un tour avec Moi. Voyons voir quelle musique Nous pouvons faire ensemble.


Ce n'est pas vraiment que vous Me donnez une chance. C'est que vous vous donnez une chance. En vérité, plutôt qu'un déserteur, vous pouvez être un héros. Vous ne savez pas tout ce que vous pourriez être en dessous du déguisement que vous portez. Enlevez les déguisements, un par un, peu à peu, ou tout à la fois!


Bien sûr, Je vois à travers les déguisements. Vous pouvez toujours croire en eux. Croyez plutôt en vous.

 

 

 

 


Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/take-off-your-disguises.html

Partager cet article
Repost0

commentaires