Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 16:22

Laurent DUREAU

 

 

Ô soleil, qu’est-ce que tu nous fais ?

 


Depuis la semaine dernière, notre cher soleil semble vouloir rentrer dans une activité qui nous concerne directement. En effet, quelques éruptions solaires ont eu lieu et il semble qu’elles nous visaient…


En d’autres termes, il nous a été dit que la semaine du 7 au 15 août allait être chaude. Ça a déjà commencé pour ceux et celles qui sont sur le chemin de l’Ascension.

Les symptômes peuvent être variables pour chacun mais, grosso modo, il y a un apport d’énergie considérable, non seulement au niveau de notre corps énergétique mais aussi à celui  d’Urantia.


En effet, comme vous le savez tous, notre esprit directeur (voir Autres révélations sur le Cercle Atomique de Vie) est dans le soleil et la particule d’esprit qui nous “habite” se fait nommer “frère solaire” tandis que son double voyageant dans un autre espace-temps se nomme “frère atomique”.


Je prends conscience que ce que je viens de dire restera lettre morte pour nombre de personnes car, jusqu’à maintenant, je réservais ce genre d’information pour mes conférences, et non pour les articles de ce blog qui se doivent d’être compréhensibles du premier coup pour tout le monde.


Les choses vont un peu changer pour cette nouvelle saison (4D5D va fêter son 1er anniversaire ce 15 août) car, maintenant, calendrier et surtout surcharge de travail oblige, je vais aller taper un peu plus fort, là où justement ça va faire plus de mal au mental-ego…

Jusqu’à maintenant, j’étais resté un peu en périphérie pour ne pas bloquer les lecteurs et lectrices dans leur approche du Nouveau Monde. Maintenant qu’il y a suffisamment de monde, on va passer à la classe au-dessus pour être encore plus efficace et moins tourner autour du pot.


Pour ceux qui connaissent mes écrits depuis un certain temps, cela risque de vous surprendre un peu et j’estime que les commentaires risquent de fuser un peu plus puisqu’à chaque sujet sensible que j’écorche un peu les commentaires s’envolent…


Nous sommes donc arrivés à un tournant décisif de notre évolution et ce fameux “basculement de conscience” devrait prendre place dans l’année qui vient. Dit autrement, la gamelle était sur le feu et, maintenant, l’eau va commencer à bouillir.

Ça va donc siffler dur-dur dans la cocotte minute qu’est notre honorable planète Urantia car, elle aussi, elle est aux premières loges. D’ailleurs, nos copains de l’autre côté du voile nous disent que c’est elle qui va maintenant décider de la suite des opérations.


Eux, ils ont mis le feu sous la casserole, et maintenant c’est la casserole qui va faire rissoler ses tendres enfants afin que les égrégores et les croyances puissent rendre l’âme pour que les saveurs angéliques des légumes que nous sommes fassent leur apparition…


On s’est fait peler, tondre, couper en morceau et maintenant cuisiner, afin que notre mental-ego puisse fondre de sa belle illusion. Il ne sera pas fondu dans le beurre du mental mais dans la vapeur vibratoire du cœur…


C’est clair que lorsque le sifflet de la cocote-minute va se mettre en marche, on aura alors une idée nettement plus précise de La Vibration. On pourra vraiment dire que le cœur de notre identité divine va enfin émettre son parfum !


Ainsi, les pulsations du soleil ne sont que des accélérations pour faire monter la température de nos corps énergétiques, ce qui entrainera un dérangement certain des autres corps qui ont besoin de se faire décollemater… (dépoussiérer)

Personnellement, les 5-6 août m’ont été très pénibles physiquement, car ces énergies nous pénètrent par la tête en direction du centre de la terre. J’ai donc particulièrement casqué au premier chakra (celui que l’on a entre les jambes) car, apparemment, je n’étais pas suffisamment à la masse !


Cela a eu pour conséquence un ramollissement réel et sérieux des quelques neurones qui osent encore vivre en 3D pour maintenir le minimum syndical avec cette dimension. Bref, j’étais dans le colletard !


Dit autrement, j’ai assez mal vécu le côté coupant et tranchant de la dualité de 3D. J’étais d’une hyper-sensibilité qui faisait que le moindre préhumain qui osait se la jouer, même petitement, dans son monde d’illusion se voyait envoyer sur les roses à la vitesse de la lumière.


C’est comme si, d’un seul coup, ma susceptibilité avait été multipliée par 100 et qu’au moindre signal de 3D (là où je souris généralement et que la baffe relevait d’un mouvement d’aile de papillon), cette fois-ci c’était comme si j’étais un TGV lancé à pleine vitesse.


Je ne vous dis pas les dégâts en face… J’explosais tout ce qui était dans ma ligne de mire. Bien heureusement, la musique s’est ralentie d’elle-même, comme si le trop-plein des urgences locales avait pu donner le signal de me calmer.


C’est fou comme une banale éruption solaire a eu d’effet pour moi, mais ceci a été aussi dû à ce fameux alignement des planètes (en carré et opposition quelque chose) traduit en une croix symbolique dans d’autres textes.

Pour faire court, cette fameuse croix serait à l’image de la grille que l’on a dans le viseur du fusil d’un snipper. Dit autrement, on est en plein dans la lunette de tir et le soleil nous envoie les bastos.


La façon facile de voir les départs de feu du canon du fusil, c’est en regardant tout bêtement la taille des aurores boréales. Plus le calibre est costaud et plus les aurores sont balaises…

Bien sûr, tout ceci a une influence considérable sur Urantia car, après tout, elle est comme une sphère qui se ramasse tout. Ces impacts répétitifs vont avoir de grosses répercussions sur le mental de ses humbles habitants mais aussi dans sa manière de réagir.


Les conditions météorologiques vont être dramatiquement corrigées et j’aime remarquer que nous sommes passés pudiquement et publiquement du “réchauffement” climatique au “dérèglement” climatique.

Nous sommes donc passés d’un petit réchauffement sympathique et plus ou moins “naturel” à carrément “on va vers l’inconnu”… J’apprécie tout naturellement cette sagesse qui ne dit pas son nom.


Ces fameuses “taches solaires” sont donc de véritables boulets de canon qui vont principalement faire des gros dégâts dans les couches inférieures de l’atmosphère, et donc taper dans ce que l’on appelle l’astral.


Vous savez, ce monde qui est peuplé de plein d’égrégores nés de nos croyances et de nos émotions tordues basées sur les peurs générées par notre mental-ego.

En clair, les bastos visent maintenant ce qui fait qu’un préhumain pense qu’il est humain. Donc, ceux qui désirent rester dans leur vision affective, aimante et émotionnelle, basée sur le concept de la raison et de la connaissance vont avoir quelques remises en question assez balaises…


Dit autrement, on ne va pas pouvoir retirer la cocote-minute du feu puisque les poignées auront fondu… Ce sera un début de Tchernobyl spirituel et ça va contaminer dur-dur le fonctionnement de la société actuelle…


Il va donc falloir sortir les masques du discernement, sinon on va finir à l’étouffée dans notre propre jus. Il paraît que les vitamines restent et que ça laisse moins de graisse pour qui vont les manger.


Je pense donc tout particulièrement à tous ces égrégores et entités qui nous bouffent régulièrement les énergies. Ils vont être mis à la diète, et probablement au régime sans sel. Cela ne va pas les aider à affronter les bouffées d’amour magnétique de notre soleil.

Bref, ça craint aussi pour eux, et c’est ainsi que j’ai pu voir, pendant cette première salve du 5-6 août, que mes rêves étaient très largement stressant. Ces cons, ils m’avaient squatté la ligne comme des hackers !


La nouvelle lune étant demain (le 10 août), je m’attends à des complications communicatives avec les autres dimensions, surtout qu’un bastos devrait nous atteindre dans le même délai puisqu’envoyé ce dimanche 8 août…


Donc, si vous vous sentez un peu irrité par ce monde, et surtout par les gens autour de vous, ne vous inquiétez pas, ce sera normal ! Évitez quand même de prévoir une grande réunion familiale, sinon vous allez vous retrouver en slip et tout seul dans votre coin dans un coin sombre de la cave.


Vous aurez aussi probablement des vagues à l’âme ainsi que quelques dérèglements bio-rythmiques. Vous vous sentirez aussi un peu défait voire décomposé dans votre volonté et habitudes de la 3D.


Je suis loin d’être la blancheur incarnée et quand je vois comment j’ai réagi, je m’imagine assez bien que l’atmosphère va devenir très noire là où les gens ne sont pas au courant de ce qui se passe… à propos du Nouveau Monde.


La solitude et le silence sont donc fortement recommandés pour ceux et celles qui ne voudront pas avoir à subir des retours de manivelles plus tard… Mais bon, vous faites comme vous voulez et vous verrez bien ensuite…

 


Laurent DUREAU

Partager cet article
Repost0

commentaires