Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 16:22






Situation difficile, situation conflictuelle, quelle va être votre réaction face à cela ? En vous situant face à un problème précis et non encore réglé, pouvez-vous dire que vous avez progressé ? Commencez-vous à considérer ce qui vous arrive avec suffisamment de recul pour ne plus tomber dans ce que nous appellerions : « le réactif primaire » ?

 

C’est par ces petites prises de conscience, sans concession, que vous pouvez vous rendre compte de vos progrès ou de votre immobilisme freinant toute possibilité d’avancer.

 

Tout vibre, tout est en marche, tout doit obligatoirement aller vers une progression et si ce n’est pas votre cas, sachez que vous perdez toutes chances de pouvoir intégrer le monde qui est en route, à ce « Nouveau » dont on vous parle très souvent et qui, malgré le passage de votre temps, est bel et bien réel et en voie de se matérialiser de façon bien plus visible. Rien n’est encore « imposé » mais tout devient « insistant ». Si vous ne voulez pas écouter, libre à vous, mais sachez cependant que tout retard ne sera plus rattrapé.

 

L’histoire, votre histoire, est une histoire sans fin car ce que vous écrivez, ce que vous vivez, vous appartient et ne peut être changé.

 

Le « Nouveau Rythme » est donné et si vous ne parvenez pas à vous y accorder, les conséquences vont être difficiles à supporter car TOUT ce que vous connaissez risque de vous paraître comme effacé, comme très lointain.

 

En perdant toute prise sur votre vie, vous ne ferez plus que subir sans réussir à vous en sortir. Nous ne cherchons pas à vous faire peur, nous voudrions seulement secouer votre torpeur pour vous amener à réagir immédiatement puisque cela devient de plus en plus urgent. Bien sûr nous sommes toujours là, prêts à vous aider encore et encore, mais nous ne pouvons agir à votre place et si vous ne devenez pas conscient de l’urgence, que pouvons-nous y faire ?

 

Vous basculez doucement mais sûrement vers une autre dimension, votre terre également. Croyez-vous pouvoir supporter cet accroissement vibratoire considérable dans vos cellules si vous ne faites rien, si vous ne préparez pas votre corps ? Vos pensées sont créatrices, vous le savez à présent, alors qu’attendez-vous pour vous en servir afin de vous lier à l’essentiel, de vous « connecter » à votre Moi Supérieur, aux Hiérarchies Angéliques pour recevoir les « directives personnelles » qui vous aideront et vous seront utiles au moment de plus en plus proche que vous nommez « le grand changement ».

 

Priez, méditez chaque jour, faites-en une priorité puisque c’est l’unique moyen pour être prêt et recevoir le nécessaire qui vous permettra de répondre présent et d’offrir vos « bras » au service du Plus Haut. Vous êtes créateur de votre monde, à vous de le changer avant qu’il ne soit décidé dans les Hautes Sphères, de tout « réorganiser », que vous l’acceptiez ou non !

Souriez car, nous vous le répétons, vous pouvez réussir et permettre à l’Âge d’Or de venir, pour le servir en tout Amour.

Les guides de Sylvie.


La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

 

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires