Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 11:26

dieu039-copie-1.gif

 

 

 

 

Mon amour, mon cher Enfant, c’est à toi que je m’adresse : oui, à toi qui lis ces lignes et ne vas pas croire que le jour où l’heure à laquelle elles ont été écrites y change quelque chose, à ce présent qui est le tien, le Mien, Eternel Présent dans lequel se meuvent toutes les particules de la Création !


Comme je ressens en toi le chagrin, la tristesse, parfois le désespoir ! Tu le caches parfois, parfois non, mais à Mon regard tu ne peux rien soustraire, mon petit oiseau de paradis, mon enfant béni.


Oui la route fut longue, oui Mon ange, tu as souffert et sans doute as-tu encore un brin de chemin à faire. Mais l’horloge céleste sonnera bientôt la fin de cette difficile étape de ton parcours, cela sera si vite arrivé, mon amour, mon tout petit ange, si grand par le courage !

Te dire que Je t’aime serait sans doute inutile, pourtant je te le dis mon amour, encore et encore, tout comme sans relâche je te suis, pas à pas, prenant ta main dans la Mienne et ce, depuis ta création première, ton Souffle originel.


Sais tu mon petit ange, le chemin que tu as parcouru, l’évolution qui fût la tienne depuis ces temps immémoriaux où tu fus créé à partir de Mon Souffle ? Si tu savais combien tu serais fier, si tu pouvais te voir de là où Je Suis ! Merveilleuse et divine créature, de retour à sa « maison Dieu », à sa condition d’Etre de Lumière !


N’écoute pas ceux qui souhaitent te voir abandonner, fléchir et sombrer, ceux qui clament la toute puissance de cette illusoire « matrice » de laquelle ils sont eux-mêmes prisonniers. Non mon amour, cela n’est qu’un conditionnement de l’esprit humain, aliéné par un monde factice qui se meurt de jour en jour.


Ce calvaire pour vos cœurs d’anges, bientôt touchera à sa fin, non pas qu’il sera détruit, balayé par vents et marées, mais parce que vous aurez fait vôtre ce monde, parce que vous l’aurez re-créé, avec les bases nécessaires à l’établissement sur cette Terre de l’homme nouveau ! Quelle joie pour Mon cœur ! quelle félicité pour Mon Âme que de voir Mes Enfants bénis reprendre « l’Entreprise Divine Familiale » !!! (grands rires !).


Voila mon Enfant, cela est une possibilité, mais il y en a d’autres, plus ou moins réjouissantes pour l’humanité. Car Mes Enfants chéris, si Vous ne prenez pas en main la situation de votre Société humaine, alors l’évolution naturelle se fera d’elle-même, par le biais de votre Mère Terre d’adoption qui quant à Elle, devra en quelque sorte vous forcer la main en vous imposant sa propre transfiguration.


L’homme doit comprendre à présent, une bonne fois pour toutes, qu’il est celui qui déterminera la façon dont cette transformation se fera, car elle se fera, avec ou sans son concours, mais alors ce sera plus douloureux pour lui, pour Elle, pour Moi car Nous vous aimons, plus que vous ne pouvez le concevoir !


Mon amour béni, suis ton instinct angélique, car en toi seul l’amour peut résider ! Sans amour tu n’existes tout simplement pas, car IL est ce qui anime ton corps, tous tes corps, IL est l’impulsion première, IL est ton moteur et ton carburant, TON SALUT ! L’Amour est ton présent, ton passé, ton avenir, l’Amour est ton Sésame pour l’Eternité.


S’il t’arrive de te perdre dans les méandres de ton mental sur-sollicité, alors oublies tout, tout ce que tu sais ou crois savoir, tout ce que tu voudrais savoir pour ne garder que l’Amour en toi, en ton Cœur Sacré, en ton Âme, en ton esprit !


Cesses de vouloir grandir, de vouloir évoluer, car cette volonté n’est pas divine, elle est de l’ordre du mental, de l’ego « inférieur ». Sois, simplement, TOI ! Dans l’Amour de la Création dont Tu fais partie, avec pour moteur et carburant l’AMOUR sous toutes ces formes les plus belles !


Mon cher Ange, comme il me plairait que tu suives ces conseils à la lettre, car alors je pourrais voir sur ton visage, à nouveau briller le soleil de la candeur, la joie et l’énergie de l’enfance,  le bonheur simple d’Être, juste Être QUI TU ES.


En cet instant unique, mon enfant béni, ferme les yeux, ouvre ton esprit et reçois sur ton front, le baiser de ton Père, le baiser de ta Mère, en une seule effusion d’Amour Inconditionnel.

Courage mon enfant chéri. Nous sommes là, tout près de toi, à chaque instant du jour ou de la nuit et jamais Nous ne lâcherons ta main tremblante ou non !

 

 


Source : conscience-evolution.net

Partager cet article
Repost0

commentaires