Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 17:56

karen-bishop_1.jpg

 

 

 

UN BREF MESSAGE DE KAREN DU 16 AVRIL 2010

 

 

Davantage de changements pointent à l’horizon tout proche, car notre mère la terre continue de se déplacer, de se secouer, et de se transformer en une toute nouvelle plate-forme pour les énergies à venir. C'est une période incroyable d'être ici sur la planète, alors que l’arrivée de beaucoup plus encore est programmée pour nous très bientôt.

 

Mon père est actuellement à l'hôpital, et on nous dit que chaque jour sera probablement le dernier, car il se prépare pour son passage. Dès que je fonctionnerai à plein, je me réjouis de vous offrir les dernières nouvelles plus complètes de notre mouvement massif dans la prochaine réalité dimensionnelle. Me connecter à mon travail contribue grandement à me garder centrée, enracinée, et assurément plus saine d'esprit, j’espère donc avoir un nouveau message AILES prêt d’ici un jour ou deux.

 

Merci de votre patience tandis que nous attendons notre prochaine chevauchée sauvage !

 

Toute mon amitié et ma gratitude à vous tous,

 

Karen

 

 


Traduction AD  - http://www.anneduquesne.com/article-un-bref-message-de-karen-du-16-avril-2010-48706067.html

----------

Je viens d'allumer une bougie pour Karen et ses parents sur le site http://www.gratefulness.org/candles/search.cfm?l=fra

Rappel du nom de notre groupe : NBP. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires