Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 20:38

lutin

 

 

 

 

Voici un message différent des précédents, il m’est « venu » de « ma rose » un soir pendant ma méditation. J’ai un lien que l’on pourrait dire de privilégié avec les roses et surtout avec « une rose blanche ».


 

Vos années passent et quels véritables changements avez-vous apportés à vos vies ? Ne surestimez-vous pas vos efforts qui, en fait, ne sont peut-être pas aussi soutenus que vous voudriez le croire ! Le poids de ceux-ci vous paraît lourd alors qu’il n’est rien comparé à celui que vous allez supporter, si vous ne modifiez pas très rapidement vos comportements face à la Vie.

-         C’est bien toi ma rose ?

-         Je suis là, magnifique au milieu de mes sœurs et ta présence est en moi

puisque je demeure liée à toi. Bien souvent j’ai attendu que tu reviennes vers moi car tout doucement tu t’éloignais, tournée vers d’autres « occupations ». Ce soir tu m’appelles et vois comme je réponds instantanément à ton appel ! Ton cœur reste en recherche et ton ouverture est encore insuffisante. Lorsque nous nous « unirons », tu verras combien la Vie est belle et ce qu’elle t’apportera te comblera de Joie.

-         Quand dis-moi pourrons-nous nous « unir » ?

-         Cela ne dépend que de toi car si tu me mets une fois encore en dehors de ta vie, cette union ne se fera pas.

-         Que dois-je faire ? dis-le moi s’il te plait.

-         Rien de bien compliqué, juste me garder dans ta pensée consciente et te

lier à moi  afin que cette « union » puisse se faire. Quand je te parle « d’union », comprends-moi bien, cela n’a rien à voir avec ce que vous appelez « union » sur votre terre. La force de tes prières, tes demandes en ce sens peuvent accélérer les choses. Garde-toi cependant de trop insister car ta demande, une fois envoyée, n’a pas besoin d’être sans cesse réitérée. Continue de soigner, de visiter, d’aimer les roses de ton jardin car ce que tu leurs donnes arrive toujours jusqu’à moi. Elles sont les messagères de Vénus incarnées, lieu où je me trouve à présent, et elles restent liées à toutes leurs sœurs sur terre. Ne pense jamais que je suis vraiment loin de toi car à chaque fois que ta pensée se dirige vers moi, je suis avec toi, à tes côtés, même si tu ne me vois pas.

Notre parfum, à nous les roses, est un nectar dont vous devriez vous « nourrir » chaque fois que vous le pouvez. Nos effluves sont magiques, si vous savez vous en servir. Nous sommes des « princesses » envoyées auprès de vous et notre beauté est capable d’élever vos vibrations. Servez-vous de nous avec beaucoup d’amour, nous ne sommes là que poux cela, aiguisez ainsi votre perception, vos sens subtils, imprégnez-vous de nos parfums, enrichissez-vous de nos couleurs et de nos formes harmonieuses. Si vous nous approchez dans la Paix, l’Amour et le Respect, nous ne vous piquerons pas. Nos épines ne sont que nos défenses. Que nos cœurs en cet instant vibrent à l’unisson.

Je veille sur toi ma douce aimée sans oublier tous tes frères et sœurs.

 

 

 

 

 


 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

 

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires