Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 12:58

image4.gif

 

 

Bonjour à tous,


Merci à vous de m'avoir suivie jusque là.


Je ne vous ai pas abandonnés bien au contraire car je pense de plus en plus à vous tous mais, après m'être occupée de mon mari qui avait des ennuis de santé, je me retrouve complètement épuisée physiquement et moi qui étais accro à l'ordi, je ne le touche presque plus.


Je n'ai plus la force de m'occuper d'aucune de mes activités, pour le moment.


Ne m'en veuillez donc pas si je laisse un peu traîner ce blog, je ne le ferme pas comptant bien le reprendre dès le mois prochain.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt et que je pourrai continuer à vous mettre de beaux messages.


Avec tout mon Amour et dans la Lumière.


Le Lutin (Maryse). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On t'attend....!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De tout coeur avec vous, vivement le retour du lutin (=:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi belle Maryse,merci pour ta bonté,ta generosite,ton humilité,ta grande sagesse et ta coquinerie...en ce moment tu traverses un moment plus dense et tu ne peux ni t'y soustraire ni le<br /> partager.<br /> je veux simplement te dire que je t'aime joyeux lutin et que tu me manques...et que j'attends le moment ou l"on se rencontrera de nouveau<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Le Lutin.<br /> Tout d'abord MERCI pour ces beaux messages.<br /> Je clique régulièrement sur ton blog en disant tristement "pas de message ?, peut-être y en aura-t-il un demain" !. Je souhaites de tout coeur que tu retrouves très vite le courage que tu as besoin<br /> en ce moment. Je t'envoie plein d'énergie et de lumière et que le ciel t'en envoie autant.<br /> Bises<br /> Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre