Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 14:26





La bio révolution de l'Être



Passer des peurs à la confiance libératrice !

 

 

 

 


Il semble que cette année soit vraiment déterminante pour la prise de conscience, l'éveil du savoir de tout ce qui est caché, afin de le mettre à jour, le comprendre et transformer positivement tout ce qui ne convient plus à la vie et son aspect constructif.


L'ère du Verseau est celle de la transparence, de la vérité, de la netteté, de la clarté... le pouvoir du rayon blanc en action.


Donc, nous allons apprendre a voir l'invisible, le caché, le dénié. Cela va se passer dans tous les domaines à commencer par tout ce que nous nous cachons. Le monde entier étant le reflet collectif de chaque humain et de son monde intérieur. Pour clarifier le monde extérieur et l'apaiser, c'est donc en soi qu'il convient d'aller faire la paix. Aller déloger sa partie cachée pour la révéler en pleine lumière. Passer de la dualité à l'unité et au rayonnement de son être entier.


C'est une reprogrammation cellulaire complète, une 'renaissance' à une vie plus claire et cela doit passer par des nettoyages et guérisons.


Par exemple pour le corps physique, savoir nettoyer tout ce qui encombre l'intérieur par des cures adaptées de détoxication, apport d'une nourriture naturelle saine, suppression d'apports chimiques mais aussi ôter régulièrement les cellules mortes avec une brosse ou un gant de crin, du sable... Il y a des centaines de méthodes. Certaines très simples, comme le chlorure de magnésium ou la cure de raisin, d'autres sophistiquées comme le lavage du colon. L'important est de trouver celle qui est en harmonie avec soi. Je vous conseille de vous faire aider par des spécialistes reconnus dans leur domaine.


Parallèlement, il est sur qu'il est nécessaire d'éviter de polluer ce corps par tout ajout de produits chimiques contenus dans l'alimentation non biologique, les boissons non biologiques, les adjuvants, les drogues, mais aussi les crèmes, patchs chimiques, produits pour le nettoyage etc.


On nourrit aussi son corps par ses pensées et ses émotions ! Libérer le corps de souffrance est une grande étape pour sa renaissance dans un corps sain. Ce corps est souvent un héritage familial contenu dans l'ADN du père ou de la mère, voire des deux, auquel s'ajoute notre ADN cosmique, la mémoire de nos vies antérieures. C'est dire s'il est vivace et bien rempli ! Pour aller guérir ce corps chimique bien vivant, il y a aussi des méthodes naturelles ou surnaturelles. A part cesser de l'alimenter physiquement par tout ce qui n'est pas naturel, il est important d'arrêter de nourrir les pensées et émotions qui s'y rattachent, ainsi que le verbe et les actions.


Bannir tous les 'Mon ou ma pauvre...' 'Je souffre depuis toujours' 'c'est dans mes gènes' 'c'est comme ça, on y peut rien' 'heureusement que le docteur vient me voir, c'est ma seule visite' 'je ne mérite pas d'être en bonne santé' 'c'est la faute à .. si je suis comme ça' 'la vie ne mérite pas d'être vécue' 'c'est trop dur' 'j'ai un handicap insurmontable'... et aussi trouver les réponses qui peuvent gêner aux 'et si j'étais en bonne santé et qu'on me demande de travailler ?...' 'et si j'étais en bonne santé et qu'on ne me remarque plus ?' 'et si j'étais en bonne santé et que je doive assumer ma vie sans l'aide d'une personne étrangère ?' et encore les réflexions comme 'ah, si vous souffriez comme moi, vous sauriez !'... 'Je prend la misère du monde sur mes épaules'... ou les auto-punitions et des tas d'autres.


Des réflexions comme celles-là, et des milliers d'autres, sont dites régulièrement à haute voix, ou exprimées intérieurement et nourrissent ce corps de souffrance. Il n'est là que parce qu'il fallait qu'il existe pour vivre la dualité dans notre expérience de connaissance du bien et du mal. En passant par la case amour, ce corps va petit à petit s'éliminer, ou plutôt guérir et fusionner avec le corps de santé, et se fondre dans le corps de lumière de l'être réalisé. Le bastion du corps de souffrance est le plus dur à prendre et c'est aussi la plus belle victoire de l'esprit sur la matière. C'est la libération de toutes les croyances limitatives, de tous les sentiments négatifs et de tous les maux.


Passer des peurs à la confiance libératrice ! Libérer tout ce qui ne va pas et trouver ce qui va bien, pour entrer dans une nouvelle façon d'agir. C'est là bio-révolution de l'être, la révolution 'verte' de la vie. Elle est déjà en route. Des millions d'humains se transforment chaque jour et aspirent à une vie plus saine et respectueuse du vivant. Toutes les compagnies axées sur la destruction vont devoir s'adapter et évoluer, ou recevoir la monnaie de leur pièce et être détruites à leur tour. La loi du retour existe, ainsi que celle de la rectification naturelle.

Soyons donc tous acteurs de cette transformation en étant conscients de nos choix et responsables à 100% de notre vie. Tous responsables à 100% ! Que le meilleur soit !


Joéliah

 

 

 

amourdelumiere.fr

Vous pouvez diffuser en gardant la source et cette ligne. Merci.

source: amourdelumiere.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires