Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 19:00

lutin

 

 

 

 

La douceur des instants où votre cœur sous l’intensité de sentiments purs et vrais reste un moment privilégié dont vous vous souviendrez éternellement. Vous avez certainement tous déjà vécu ces ressentis profonds où tout vous paraissait si beau, où votre amour en plein épanouissement s’offrait largement et où votre joie de pouvoir partager n’était plus limitée mais s’écoulait comme une rivière argentée par des milliers d’étoiles scintillantes.


Qu’est-ce qui vous empêche à présent de retrouver cet état qui comblait tous vos souhaits ? Êtes-vous prêt à reconquérir ce qui vous a peut-être échappé ? Vous le pouvez, encore faut-il vous en convaincre pour agir en conséquence. N’oubliez pas que vous êtes et restez les créateurs de votre vie en attirant tel ou tel évènement, telle rencontre etc. Vous pensez toujours subir ce qui vous arrive et n’en être absolument pas responsable et c’est là votre erreur. Par ces croyances erronées et parfois inculquées dès votre petite enfance, vous êtes persuadé de ne pouvoir influer sur ce qui vient à vous alors que c’est par votre « inaction » que vous l’avez attiré. A présent, vous allez vous prendre en main et agir pour amener jusqu’à vous les expériences, pour réveiller et laisser émerger les dons et qualités qui dorment encore en vous, tout ce « meilleur » auquel vous avez droit. Redevenez ce petit enfant plein de promesses qui s’imaginait un avenir des plus merveilleux, des plus heureux.

 

D’une imagination sans limites, vous pouviez conquérir le monde, trouver l’amour, être parfaitement heureux. Finalement qu’est-ce qui vous a éloigné, qui vous a empêché d’accomplir la réalisation de vos si beaux projets ? Bien sûr votre route ne pouvait être trop lisse et parfaite car qu’auriez-vous appris ? Maintenant c’est fini, vous n’avez plus d’autres choix, compte tenu de vos expériences acquises, que de vous tourner vers votre « Être profond », votre « Moi » pour enfin savourer une totale liberté et une avancée sans limites et plus jamais freinée par des croyances erronées, des peurs paralysantes, des pensées avilissantes et perturbantes. Osez être qui vous êtes en réalité. Osez vous affirmer et prendre en main votre destin sans le subir continuellement en croyant que vous n’y pouvez rien changer. Ne vous préoccupez plus du regard des autres car si vous demeurez en harmonie, en accord, avec vous-même, vous êtes sur votre chemin et personne n’a le pouvoir de vous en détourner si ce n’est vous !


Si votre cœur est en paix, joyeux, heureux, continuez d’être et d’agir comme vous le faites sinon essayez de retrouver votre cœur d’enfant au moment où il était pur et sans limites.

Ceci peut vous sembler assez léger et pourtant c’est extrêmement important, en ces temps.

Confiance, estime de soi, s’aimer, aimer et donner dans la joie, voici nos conseils insistants.

Soyez tendrement bénis.

 

Les Guides de Sylvie.



Reçu le 27 mars 2010    

 

  


La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

 

 

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

 

__._,_.___

Partager cet article
Repost0

commentaires