Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 10:09

lutin

 

 

Selon toute vraisemblance les évènements qui se déroulent actuellement ne sont encore que les prémices de bouleversements conséquents et importants, bien qu’encore en devenir, pour l’ensemble de votre humanité. Rien n’est tout à fait définitif et ce sont vos comportements, vos pensées, qui seront les facteurs déclenchants de ce qui se met en place, de ce que vous nourrissez et donc attirez, que ce soit volontaire ou simplement par manque de discernement.

L’effet boomerang vous connaissez ? Sachez que vos « créations » et vos « émanations » sont semblables à des boomerangs que vous lancez au loin et qui un jour, immanquablement vous reviendront.


Chers enfants aimés ne comprenez-vous pas où est votre intérêt, le seul ? Pourquoi continuez-vous à gaspiller vos énergies en de vaines et illusoires attentes, en des réalisations impossibles en l’état actuel de votre éveil, en des divagations de votre mental qui ne vous mèneront à rien ? Pourquoi continuez-vous de « rêver » votre vie au lieu de tout mettre en œuvre pour la vivre dans son plein épanouissement et accomplissement ? Soyez dans la juste mesure d’accepter votre situation d’êtes incarnés, non encore parfaits mais conscients de pouvoir changer, de pouvoir vous améliorer en accueillant et en développant ce qu’il y a de meilleur en vous. Vous le réaliserez en vous tournant vers votre côté spirituel qui est utile et nécessaire pour ouvrir votre voie vers l’Amour ce qui vous permettra d’œuvrer en ayant le cœur grand ouvert et de devenir plus fraternels, plus solidaires avec vos frères, vos sœurs, car vous êtes et restez tous liés les uns aux autres, que vous l’acceptiez, le croyiez ou pas !


Chaque jour qui passe, s’il est mal employé, est une journée perdue que vos regrets ne feront pas recommencer. Soyez conscients de cela car comme vous pouvez le constater, votre temps vous paraît s’écouler plus rapidement. En fait, c’est votre perception de celui-ci qui change puisque vous vous transformez et tous ces courants intenses qui vous parviennent, vous traversent, changent petit à petit vos propres vibrations. Celles-ci en s’accélérant modifient la perception  de votre temps. Tout est bien ainsi. Considérez toujours que la juste mesure est une de vos priorités à conserver en esprit car de cette pensée mise en pratique journellement dépend votre équilibre et elle vous permet de mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre, dans les temps, votre divine réalisation.


Ne minimisez pas ce qui vient de vous être dit.

Dans la paix du cœur oeuvrez maintenant et conservez l’espoir de jours meilleurs

Nous vous aimons.


Les guides de Sylvie.

 

 

 

 

Reçu le 29 avril 2010


La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Partager cet article
Repost0

commentaires