Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 14:18




Qu'on soit pour ou contre, il est bon d'être tenus au courant. Moi, je suis contre, mais cela n'engage que moi : à l'âge de 6 ans, avec d'autres enfants du même âge, nous avons servis de cobayes pour le BCG, et nous avons perdu la vue, je ne vous parle pas des migraines ophtalmiques (à se taper la tête contre les murs) que nous avons eues à ce moment-là, la peur horrible de ne plus voir, le traumatisme subi par les parents qui se sentaient coupables d'avoir accepté parce qu'ignorants... J'estime, qu'aujourd'hui, on doit pouvoir accepter ou refuser en sachant tout ce que cela comporte de risques des deux côtés. Alors, ayez le courage de regarder cette vidéo jusqu'au bout, votre santé et celle de vos proches en dépend !


Silence, on vaccine

Silence, on vaccine est un film bouleversant. On y découvre l’infinie tendresse de parents confrontés à la métamorphose subite de leur enfant qui, quelques jours après cette vaccination, voient leur vie devenir un cauchemar pour ne pas dire un calvaire. La souffrance de petits êtres innocents et sans défense y est mise en perspective avec la toute-puissance de l’industrie pharmaceutique.
Quand le mot “fin” s’inscrit sur l’écran, on se demande soudain si les vaccinations massives pratiquées depuis plus d’un siècle ne sont pas une forme - peut être inconsciente - de sacrifice humain ?
Dans nos sociétés où la violence est exacerbée, l’immolation de quelques enfants, n’assurerait-elle pas la cohérence du groupe ? Dans les anciennes civilisations, la mise à mort de quelques-uns était censée apaiser la colère des dieux. Chez les Aztèques, on tuait dans les temples, paraît-il, des milliers de prisonniers et d’esclaves pour s’attirer les faveurs des idoles. Puis, les religions monothéistes ont interdit tout sacrifice humain.
Après la projection de Silence, on vaccine, la question reste posée : avec la justification du “risque” (le sacrifice de quelques individus faibles) au bénéfice du groupe (les forts, résistant aux adjuvants toxiques comme l’hydroxyde d’aluminium) ne va-t-on pas, de façon insidieuse, vers le rétablissement des sacrifices humains pour calmer la colère des virus et des microbes ?
Pierre ANDRILLON


 

Un film à voir sur :

http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#
Partager cet article
Repost0

commentaires