Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 10:07




Bonjour à tous,  
Ces jours-ci je suis poussée à relire les divers entretiens reçus de mes guides durant les quelques années de ma "formation". Bien que ces textes soient plus personnels, il y a de belles réflexions parmi eux et je sens qu'il m'est demandé à présent de partager avec vous. Je vais donc, si vous le voulez bien, tout en continuant les messages, trier, taper et mettre en ligne, de temps à autre, ces phrases inspirantes qui me font et vous feront réfléchir et certainement avancer. Lumineuses pensées.   Voic les premières : 



-         Il est des moments palpitants où un simple regard suffit pour inonder à l'infini un cœur prêt à aimer.

-         Aie ce regard vers LUI car IL t'attend depuis si longtemps !

     -      L'avenir est rose ou gris, c'est à chacun de le choisir.

-         Que la Paix de l'Esprit se déverse sur toi et que mille petits bras te serrent et te protègent. Ton chemin se complique si tu n'acceptes pas tout ce qui vient vers toi.

-         Si L'Amour rayonne alors plus personne ne sombrera dans la douleur et le Royaume de Dieu, l'Âge d'Or que tous espèrent sera là.

-         Sais-tu qu'il arrive qu'un Ange passe près de toi et qu'il t'adresse mille bénédictions sans que tu en sois conscient ? Une bouffée de Joie, de Bonheur t'arrive et tu ne sais pourquoi. Remercie simplement et sois reconnaissant d'avoir reçu le regard plein d'Amour d'un Ange qui passait.

-         Le soir lorsque la nuit est là, contemple quelques instants le ciel étoilé. S'il y a des nuages, imagine les étoiles au-dessus de ce voile nuageux et adresse du plus profond de ton cœur ton message d'Amour à toute cette vie qui paraît seulement éloignée de toi. Ceci ne te prendra que peu de temps.

-         Que la « nuit » ne te fasse pas peur car elle est nécessaire et le chaos aussi pour que puisse arriver et se manifester la venue tant attendue de l'Esprit Divin en chacun de vous.

-         La Joie, toujours la Joie doit être présente car elle te montre le chemin. Si tu ne la ressens pas, c'est que tu n'es plus sur la bonne voie. Sois attentif à cela.

-         Echappe-toi du carcan qui te lie à beaucoup d'emprisonnements volontaires et pas tous nécessaires. Dans la cage où tu es, c'est toi-même qui y es entré mais la porte reste ouverte et tu peux en sortir dès que tu l'auras décidé. Les prisons du dehors se voient mais celles du dedans existent réellement et vous emprisonnent plus que tout. Libérez-vous enfants et sortez du guêpier où vous vous êtes propulsés. La Vie est magnifique, ouverte à toutes les beautés, alors pourquoi vous retrancher derrière ce qui vous appauvrit et fait de vous des êtres vivants, peut-être, mais sans Vie.

-         Le partage est une qualité qu'il vous faut développer.

-         Par delà les monts, par delà les vallons, court, court, court le temps mais le temps n'existe pas car c'est toi qui l'imagine et lui donne consistance alors qu'en vérité tout est là bien présent et tu ne le sais pas. Sois dans l'instant présent intensément car il est le seul à être vraiment.

-         Enfants chéris, vous qui souhaitez tellement le retour du Printemps et des fleurs embaumées, priez, priez pour demander la clémence des Cieux. Ne ménagez pas vos forces et osez, osez demander et même supplier pour obtenir le salut de toute l'humanité qui est en si grand danger.

-         Parmi vous de belles Âmes sont venues pour essayer de vous mener sur le chemin de la Vraie Vie. Certaines sont encore là et d'autres sont reparties. Faudra t'il un désastre sans nom pour qu'elles soient enfin entendues ? Pourquoi ne pouvez-vous ou ne voulez-vous pas vous diriger vers l'Essentiel qui vous est clairement indiqué ? Est-ce si difficile de vous tourner vers la Lumière, vers l'Amour qui seuls vous sauveront ?

-         Enfants aimés par tous vos protecteurs de l'invisible, croyez en nous car jamais nous ne vous emmenons vers le néant. Bien au contraire puisque nous essayons de vous rendre désireux de connaître la Vraie Vie afin que le bonheur, la joie, vous dilatent sans cesse. Croyez en nous comme nous croyons en vous. Vous êtes les « enfants du Père », ne restez plus égarés, éloignés et rejoignez-vous en frères pour amener l'Âge d'Or annoncé.

 

 

Les guides de Sylvie.

 

 


La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides

Partager cet article
Repost0

commentaires