Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 08:58
Un grand MERCI à Maguy pour m'avoir fait connaître ce récit magnifique à mettre sur le blog. En le lisant j'ai ressenti une très grande plénitude, une immense joie mêlées de larmes. A vous de le découvrir maintenant.
Le Lutin.




Voyage d'Expérience Après la Mort Avril, 2009  -  Par Patricia Diane Cota-Robles  -  http://eraofpeace.org

 

Jim Mac Andrew, un de mes proches amis, est passé dans les Royaumes de Lumière le 20 février 2009. Le jour après son passage, j'ai reçu ce très bel émail décrivant la NDE (Near-Death-Experience -> Expérience d'Après la Mort) d'une autre personne. Cette information est profonde et réconfortante. Elle nous inspire. Je désire la partager avec vous maintenant. En lisant ce récit, centrez-vous sur la Divinité en votre cœur. Demandez à votre "I AM présence" ("Présence JE SUIS") de vous aider à suivre cette expérience après la mort comme si vous étiez vous-même dans ce voyage sacré. C'est une grande chance d'ouverture d'esprit et d'élévation de la conscience pour chacun d'entre nous.  En élargissant cette connaissance sacrée à travers l'Étincelle de votre Cœur, vous ancrerez cette Vérité profonde au sein du Système de la Grille de Cristal de la Terre et vous l'élargirez dans la couche mentale et émotionnelle de la planète. Cette sagesse sera alors valable de façon tangible pour les masses de l'Humanité et elle élèvera l'énergie, la vibration et la conscience de toute Vie. Au milieu du chaos et de la confusion qui fait surface pour être guéri actuellement, cette information va être un cadeau puissant et guérissant pour TOUTE Vie sur cette planète.

 

UN VOYAGE À TRAVERS LA LUMIÈRE ET LE RETOUR 

Le récit de N.D.E de Mellen-Thomas Bénédicte

Bénédicte Mellen-Thomas raconte:

En 1982, je suis morte d'un cancer terminal. Le type de cancer que j'avais, était inopérable et n'importe quelle chimiothérapie possible, m'aurait rendu comme un légume. Ils m'ont dit qu'il me restait six à huit mois de vie.

Dans les années 70s, j'étais obsédée d'informations et j'en étais arrivée à être de plus en plus découragée face à la crise nucléaire, la crise écologique, etc. Aussi, comme je n'avais aucune connaissance spirituelle de base, je me suis mise à croire que la nature avait fait une erreur et que nous étions probablement un organisme cancéreux sur la planète. Je ne voyais aucun moyen de sortir de tous les problèmes que nous avions créés pour nous-même et pour la planète. Je percevais tous les humains comme des cancers - et ceci est ce que j'ai reçu.

C'est ce qui me tua. Soyez vigilants sur vos points de vue de ce qu'est le monde. Il se peut que cela vous ronge, spécialement si c'est une vue négative du monde. J'en avais une sérieusement négative. C'est ce qui a entraîné ma mort. J'ai essayé toutes sortes de méthodes de guérisons alternatives, mais aucune ne m'a aidée.

Aussi, j'en avais conclu qu'il s'agissait seulement d'une affaire entre moi et Dieu. Je n'avais pas réellement fait face à Dieu auparavant, ni même m'étais-je préoccupée de Dieu. Je n'étais engagée dans aucune spiritualité d'aucune sorte en ce temps-là, mais j'entrepris un voyage pour connaître la spiritualité et les médecines douces. Je me mis à lire et piocher tout ce que je pouvais sur le sujet, parce que je ne voulais pas être surprise de l'autre côté.

Aussi, je me mis à m'informer sur les différentes religions et philosophies. Elles étaient très intéressantes et donnaient l'espoir qu'il y avait quelque chose de l'autre côté. Je finis dans une maison de retraite.

Je me souvins me réveiller à 4 h 30 un matin et je savais simplement que c'était la fin.

C'était le jour où j'allais mourir. Aussi j'appelais quelques amis et leur dis au revoir. Je réveillai mon aide-soignante et le lui dis. Nous avions conclu un accord personnel avec elle pour qu'elle laisse mon corps mort, seul pendant six heures, puisque j'avais lu que quantité de choses intéressantes arrivent quand vous mourrez. Je me rendormis.

Ce dont je me souviens après cela, est le début d'une Expérience d'Après-la-Mort (NDE) typique. Soudain, j'étais complètement consciente - j'étais debout, mais mon corps était dans le lit. Il y avait l'obscurité tout autour de moi. Être hors de mon corps était encore plus lumineux qu'une expérience ordinaire. C'était tellement lumineux que je pouvais voir chaque pièce de la maison. Je pouvais voir le toit de la maison, je pouvais voir autour de la maison et je pouvais voir au-dessous de la maison.

Il y avait une Lumière brillante. Je me retournais vers la Lumière. Cette Lumière ressemblait à ce que beaucoup d'autres personnes ont décrit de leur NDE. C'était magnifique. Elle est tangible; on peut la sentir. Elle est attrayante; on est attirée par elle comme si vous aviez envie d'aller dans les bras d'une mère ou d'un père idéal.

Alors que je commençais à m'acheminer vers la Lumière, je savais intuitivement que si j'avançais dans la Lumière, j'allais mourir. Alors que je me rendais vers la Lumière, je dis : "S'il te plaît, arrête une minute; attends juste une seconde ici. Je veux réfléchir à ce qui se passe ici. Je voudrais te parler avant de partir." À ma grande surprise, toute l'expérience s'arrêta net à ce moment-là. Vous êtes en contrôle de votre Vie-Après-Mort (VAM). Vous n'êtes pas sur une montagne russe.

Aussi ma requête fût honorée et j'eus quelques conversations avec la Lumière. La Lumière se transformait tout le temps en visages comme Jésus, Bouddha, Krishna, en des mandalas, des images d'archétypes et des signes. Je demandais à la Lumière : "que se passe-t-il ici ?" S'il Te plaît, Lumière, clarifie-toi pour moi. Je veux réellement connaître la réalité de la situation." Je ne peux pas réellement dire les mots exacts parce que c'était une sorte de télépathie.

La Lumière répondit. L'information qui m'a été transférée était que lors d'une VAM, vos croyances créent le moule par lequel vous recevez le retour de ce que la Lumière vous renvoie. Si vous étiez Bouddhistes ou Catholiques ou Fondamentalistes, vous recevez en retour votre propre genre. Vous avez la possibilité de le regarder et l'examiner, mais la plupart des gens ne le font pas. Alors que la Lumière se révélait à moi, je devins consciente que, ce que je voyais réellement, était la matrice de notre Soi plus Élevé.

Nous avons tous un Soi plus Élevé ou autrement dit, une partie "super âme" de notre être. Elle se révéla à moi dans sa forme d'énergie la plus vraie. La seule façon dont je puisse la décrire est que l'Être du Soi plus Élevé ressemble à un conduit. Ça ne ressemblait pas à cela, mais c'est une connexion directe à la Source que chacun d'entre nous a. Nous sommes directement connectés à la Source. Ainsi la Lumière me montrait la matrice du Soi plus Élevé. Je n'étais pas dévouée à une religion en particulier. Aussi, c'est ce que j'obtenais en retour durant ma VAM.

Comme je continuais à demander à la Lumière toujours plus de clarification, plus d'explication, je compris ce qu'était la matrice du Soi plus Élevé. Nous avons une grille autour de la planète où le Soi plus Élevé est branché.

Ceci est comme une grande compagnie, le niveau subtile le plus proche autour de nous, le niveau de l'esprit, pourrait-on dire. Ensuite, après 2 ou 3 minutes, je demandais pour d'avantage de clarification. Je voulais vraiment savoir ce que l'Univers voulait dire et j'étais prête à partir à ce moment-là. Je dis : "Je suis prête, prends-moi."

Alors la Lumière se transforma dans la plus belle chose que je n'ai jamais vue : un mandala d'âmes humaines sur notre planète. À ce moment, j'arrivais là avec ma vision négative de ce qui se passait sur la planète. Ainsi, comme je demandais à la Lumière toujours plus de clarification, je vis dans ce magnifique mandala combien nous sommes tous beaux dans notre essence, notre centre. Nous sommes les plus belles créations qu'il soit.

L'âme humaine, la matrice humaine que tous ensemble nous créons est absolument fantastique, élégante, exotique, tout. Je ne peux, comment dire, combien à cet instant-là, mon opinion des êtres humains a changé. J'ai dit : "Oh, Dieu, je ne savais pas que nous étions si beaux". À n'importe quel niveau, dans n'importe quelle condition où vous vous trouviez, vous êtes la création la plus belle.

Les révélations données par la Lumière semblaient ne jamais s'arrêter. Je demandais alors à la Lumière : "cela veut-il dire que l'humanité sera sauvée ?" Ainsi, comme l'explosion du son d'une trompette avec une douche de lumières en spirales, la Grande Lumière parla, disant : "Rappelle-toi ceci et n'oublie jamais; tu te sauves, tu te donnes la rédemption et te guéris toi-même. Tu l'as toujours fait. Tu le feras toujours. Tu as été crée avec le pouvoir de procéder ainsi depuis avant le commencement du monde."

À ce moment-là, j'en prenais encore plus conscience. Je réalisais que NOUS AVONS DÉJÀ ÉTÉ SAUVÉS, et que nous nous sauvons nous-même parce que nous sommes conçus pour nous auto corriger tout comme le reste de l'Univers de Dieu. Ceci est ce que veut dire la Deuxième Venue (du Christ). Je remerciais la Lumière de Dieu de tout mon cœur. La meilleure phrase que je pouvais exprimer était ces mots de totale appréciation : "Oh Dieu très cher, cher Univers, cher Grand Soi, j'Aime Ma Vie."

La Lumière sembla me respirer encore plus profondément. C'était comme si la Lumière m'absorbait complètement. L'Amour Lumière est, jusqu'à ce jour, indescriptible. J'entrai dans un autre royaume, plus profond que le dernier et je devins consciente de quelque chose en plus, encore plus. C'était un énorme courant de Lumière, vaste et plein, profond dans le Cœur de la Vie. Je demandais ce que cela était.

La Lumière répondit : "Ceci est la RIVIÈRE DE LA VIE. Bois de cette manne d'eau jusqu'à ce que ton cœur en soit rassasié." J'en fis ainsi. Je pris une grande lampée et puis une autre. Pour boire de la Vie Elle-même ! J'étais en extase.

Puis la Lumière dit : "Tu as un désir." La Lumière savait tout de moi, tout passé, présent et futur. "Oui" murmurais-je.

Je demandais de voir le reste de l'Univers, au-delà de notre système solaire, au-delà de toute illusion humaine. La Lumière me répondit que je pouvais aller avec le Flot. J'y allai et je fus transportée à travers la Lumière jusqu'à la fin du tunnel. Je sentis et entendis une série de boums sonores très doux. Quelle ruée!

Tout d'un coup, il me sembla être lancée comme une fusée au loin de la planète sur un flot de Vie. Je vis la Terre s'envoler. Le système solaire, dans toute sa splendeur, passa à toute allure et disparu. Plus vite que la vitesse de la lumière, je traversais le Centre de la Galaxie en volant et absorbais encore plus de connaissance en passant. J'appris que de nombreuses variétés de VIE jaillissent dans la Galaxie et tout l'Univers. Je vis de nombreux mondes. La bonne nouvelle est que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers !

Alors que je chevauchais ce flot de conscience à travers le centre de la Galaxie, ce flot s'agrandissait dans des vagues de fractals d'énergie grandioses. Les super amas de Galaxies avec toutes leurs anciennes sagesses défilaient. En premier, je pensais que j'allais quelque part, que je voyageais. Mais quand je réalisais que plus le flot s'élargissait, plus ma conscience s'élargissait pour saisir toute chose dans l'Univers ! Toute la création défila devant moi. C'était une merveille inimaginable ! J'étais vraiment un Enfant de Merveille; un bébé au Pays des Merveilles.

À ce point-là, je me retrouvai dans un calme profond, au-delà du silence. Je pouvais TOUJOURS voir ou percevoir, au-delà de l'Infinité.

J'étais dans le Vide

J'étais en pré-création, avant le Big Bang. Je suis revenue avant le commencement du temps/le Premier Monde/la Première Vibration. J'étais dans l'Œil de la Création. Je ressentis comme si je touchais le Visage de Dieu. Ce n'étais pas un sentiment religieux. J'étais simplement unie avec la Vie et la Conscience Absolue.

Quand je dis, que je pouvais toujours voir ou percevoir, je veux dire que je pouvais expérimenter toute la création se générer elle-même. C'était sans commencement ni fin. Cela représente une pensée d'élargissement de l'esprit, n'est-ce pas?

Les scientifiques perçoivent le Big Bang comme un simple événement, qui a créé l'Univers. Je voyais pendant ma VAM que le Big Bang est seulement l'un d'un nombre infini de Big Bangs. Les seules images qui se rapprochent en termes humains seraient celles qui sont créées par de super ordinateurs utilisant les équations de géométrie fractale.

Les anciens savaient cela. Ils disaient que Dieu créait périodiquement de nouveaux Univers en expirant et en recréait d'autres en inspirant. Ces époques étaient appelées Yugas. La science moderne appelle ceci le Big Bang. J'étais dans l'absolue conscience pure. Je pouvais voir ou percevoir tous les Big Bangs ou Yugas se créer et se recréer eux-mêmes. Je rentrai instantanément dans chacun d'eux simultanément. Je vis que toutes et chacune des petites pièces de la création, a le pouvoir de créer. C'est très difficile d'essayer de l'expliquer. Je reste encore muette à ce sujet.

Cela m'a pris des années après que je sois revenue de ma NDE, pour associer des mots à l'expérience du Vide. Je peux vous dire ceci maintenant : le Vide est moins que rien, et pourtant plus que tout ce qui est ! Le Vide est le zéro absolu, le chaos qui forme toutes les possibilités. Il est la Conscience Absolue, beaucoup plus même que l'Intelligence Universelle.

Le Vide est la vacuité ou état de rien entre toutes les manifestations physiques. C'est l'ESPACE entre les atomes et leurs composants. La science moderne a commencé à étudier cet espace entre toutes choses. Ils l'appellent Point Zéro. Chaque fois qu'ils essaient de le mesurer, leurs instruments dépassent l'échelle de mesure, ou part à l'infini, en quelque sorte. Ils n'ont pas de moyen, pour le moment, de mesurer l'infini de façon adéquate. Il y a d'avantage d'espace zéro dans votre propre corps et l'Univers, que toute autre chose!

Ce que les mystiques appellent le Vide n'est pas un vide. C'est tellement plein d'énergie, un genre différent d'énergie qui a créé tout ce que nous sommes. Tout depuis le Big Bang est vibration, depuis le premier Monde, qui est la première vibration. Le "JE SUIS" biblique en vérité est suivi d'un point d'interrogation. "JE SUIS - Que suis-je ?" Ainsi la création est Dieu qui explore le Soi de Dieu par tous les moyens imaginables, dans une exploration sans fin et continue, à travers chacun d'entre nous. Je commençai de voir durant ma VAM, que toute chose qui existe est le Soi, littéralement votre Soi, mon Soi. Toute chose fait partie du Grand Soi. Cela explique pourquoi Dieu sait même quand une feuille tombe. Ceci est possible parce que, partout où vous êtes, le centre de l'Univers est. Partout où se trouve un atome, se trouve le Centre de l'Univers. Il y a Dieu en cela, et Dieu dans le Vide.

Alors que j'explorais le Vide pendant ma VAM, et tous les Yugas ou créations, j'étais totalement en dehors du temps et de l'espace, au sens où nous l'entendons. Dans cet état d'expansion, je découvrais que la création est la Pure Conscience Absolue, ou Dieu, entrant dans l'Expérience de la Vie, au sens où nous l'entendons. Le Vide lui-même est dépourvu de d'expérience. C'est la pré-vie, avant la première vibration. Le Dieu Souverain couvre plus que la Vie et la Mort. Donc, il y a encore plus que la Vie et la Mort à expérimenter dans l'Univers!

Quand je réalisai ceci, j'en avais fini avec le Vide et je voulais revenir à notre création, ou Yuga. Cela sembla la seule chose naturelle à faire. À ce moment-là, je revins soudainement à la seconde Lumière, ou le Big Bang, entendant plusieurs autres boums veloutés. Je chevauchais le flot de conscience de retour à travers toute la création, et quel parcours était-ce ! Les super amas de Galaxies me traversèrent avec encore plus de révélations. Je passais à travers le centre de notre Galaxie, qui est un trou noir. Les trous noirs sont les grandes centrales ou recyclages de l'Univers.

Savez-vous ce qui est de l'autre côté d'un trou noir ? Nous sommes; notre Galaxie, qui a été retraitée d'un autre Univers. Dans sa configuration totale d'énergie, la Galaxie ressemble à une ville fantastique de lumières. Toute énergie de ce côté du Big Bang est Lumière. Chaque sub-atome, atome, étoile, planète même la conscience elle-même est faite de Lumière, a une fréquence et/ou une particule. La Lumière est une chose vivante. Toute chose est faite de Lumière, même les cailloux. Tout est vivant. Tout est fait de Lumière Divine; tout est très intelligent.

Alors que je chevauchais le flot à n'en plus finir, je pus voir à moment donné une énorme Lumière s'approcher. Je savais que c'était la Première Lumière, la Matrice du plus Haut Soi de Lumière de notre Système Solaire. Le Système Solaire entier apparut alors dans la Lumière, accompagné d'un de ces boums veloutés.

Je pus voir toute l'énergie que ce Système Solaire génère et son incroyable spectacle de Lumière ! Je pus entendre la Musique des Sphères. Notre Système Solaire, comme font tous les corps célestes, génère une matrice unique de lumière, de son et d'énergies vibratoires. Les civilisations avancées sur d'autres systèmes d'étoiles peuvent repérer la Vie, comme nous la connaissons dans l'Univers par sa vibration ou l'empreinte de sa matrice énergétique. C'est un jeu d'enfant. Les merveilleux enfants de la Terre (Les Êtres Humains) font une abondance de sons en ce moment, comme des enfants qui jouent dans l'arrière-cour de l'Univers.

La Lumière m'expliqua que la mort n'existe pas; nous sommes des Êtres immortels. Nous avons déjà été en vie depuis toujours ! J'ai réalisé que nous faisions partie d'un système vivant naturel qui se recycle sans fin. Personne ne me dit que je devais revenir. Je savais seulement que j'allais revenir. C'était naturel, de ce que j'avais vu dans ma VAM.

Je ne savais pas combien de temps, j'étais restée dans la Lumière, en temps humain. Mais vint un moment où je réalisais que toutes mes questions avaient été adressées et que mon retour était proche. Quand je dis que toutes mes questions étaient résolues de l'autre côté, je veux simplement dire cela et rien d'autre. Toutes mes questions avaient été adressées. Chaque humain a une vie différente et une série de questions à explorer. Certaines de nos questions sont universelles, mais chacun d'entre nous explore ces choses que nous appelons la Vie d'une façon spécifique qui nous est propre. Ainsi en est-il pour tout autre forme de vie, depuis les montagnes jusqu'à chaque feuille de chaque arbre.

Ceci est très important pour nous tous, dans cet Univers. Car tout contribue au Grand Tableau, pour compléter la Vie. Nous sommes littéralement Dieu s'explorant Lui-même dans la Danse Infinie de la Vie. Votre caractère unique met en valeur toute Vie.

Lorsque je retournai vers le cycle de vie, il ne me vint jamais à l'idée, ni même personne ne me dit que je retournerai dans le même corps. Cela n'avait simplement aucune importance. J'avais une confiance totale dans la Lumière et le processus de la Vie. Quand le flot fusionna avec la Grande Lumière, je demandai de ne jamais oublier les révélations et les sentiments de ce que j'avais connus de l'autre côté.

Il y eut un "Oui". Mon âme le ressentit comme un baiser.

Puis, je revins à nouveau par la Lumière dans le monde vibratoire. Le processus refait à l'envers, avec encore plus d'informations m'étaient données. Je revins à la maison et les leçons de ma VAM sur les mécaniques de la réincarnation m'étaient enseignées. Je reçus des réponses à toutes ces petites questions que j'avais : "Comment cela marche-t-il ?" "Comment cela marche-t-il ?" Je savais que je devrais me réincarner.

La Terre est une grande centrale d'énergie et la conscience individuelle évolue à partir d'elle dans chacun d'entre nous. Je me pensais moi-même en tant qu'humaine pour la première fois et j'étais heureuse de l'être. De ce que j'avais vu, j'aurais même été heureuse d'être un atome dans cet Univers. Un atome. Aussi, être la partie humaine de Dieu - Ceci est la bénédiction la plus fantastique ! C'est une bénédiction au-delà de notre estimation la plus folle de ce qu'une bénédiction peut être. Pour chacun et chacune d'entre nous, être la partie humaine de Dieu dans cette expérience est grandiose et superbe. Chacun et chacune d'entre nous, peu importe où nous en sommes, déterioré ou pas, est une bénédiction pour la planète, à l'endroit même où nous sommes.

Je revins dans le processus de la réincarnation m'attendant à être un bébé quelque part. Mais, une leçon me fut donnée sur comment l'identité et la conscience évoluent. J'étais vraiment surprise quand j'ouvris mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, puisque je savais ce qui se passait. Malgré tout, c'était une telle surprise d'être de retour dans ce corps, de retour dans ma chambre avec quelqu'un au-dessus de moi qui me regardait, pleurant toutes les larmes de son corps. C'était mon aide-soignante. Une heure et demie après m'avoir trouvée morte, elle avait abandonné. Mon corps était rigide. Elle alla dans la pièce à côté. Alors que je me réveillais, je vis la lumière extérieure. J'essayai de me lever pour aller vers elle, mais je tombai du lit. Elle entendit un choc bruyant, accourut et me trouva sur le sol.

Quand je me fus rétablie, j'étais très surprise et pourtant, vraiment émerveillée à propos de ce qui m'était arrivé pendant ma VAM. Pour commencer, toute la mémoire du voyage que j'ai maintenant n'était pas encore revenue. Je continuais de glisser en dehors de ce monde et continuais à demander : "suis-je en vie ?" Ce monde ressemblait plus à un rêve que l'autre. Dans les trois jours qui suivirent, je me sentais normale à nouveau, plus nette. Cependant, je ne m'étais jamais sentie aussi différente de ma vie. La mémoire de ma VAM revint plus tard. Je ne pouvais plus rien voir de mal dans aucun Être humain contrairement à mon passé. Avant cela, je jugeais beaucoup. Je pensais beaucoup aux personnes qui étaient "à côté de la plaque". En fait, je pensai que tout le monde était "à côté de la plaque" sauf moi. Mais je devins claire à ce sujet.

Après trois mois, une amie me suggéra de faire un test, aussi j'y allai et fis un scanneur et tout le reste. Je me sentais très bien, donc j'avais peur d'entendre de mauvaises nouvelles. Je me souviens du docteur regardant les scanneurs d'avant et d'après; il dit : "Eh bien, maintenant, il n'y a plus rien ici". Je répondis : "vraiment, ça doit être un miracle." Il répliqua : "Non, ces choses arrivent; nous les appelons des rémissions spontanées." Il agissait très détaché. Mais, ici, un miracle était révélé et j'étais très impressionnée, même si personne d'autre ne l'était.

Pendant mon NDE, j'expérimentai une descente dans ce que nous pouvons appeler l'Enfer, et cela a été très surprenant. Je ne vis ni Satan, ni le mal. Ma descente en Enfer fut une descente dans la misère personnalisée de chaque individu, l'ignorance et les ténèbres de ne pas savoir. Ça ressemblait à une éternité misérable. Mais chacune des millions d'âmes autour de moi avait une petite étoile de Lumière toujours disponible. Mais personne ne semblait lui prêter attention. Ils étaient tellement absorbés par leur propre chagrin, trauma et misère. Après ce qui sembla être une éternité, je commençai d'interpeller cette Lumière, comme un enfant qui appelle l'aide d'un parent.

Alors la Lumière s'ouvrit et créa un tunnel qui vint spécifiquement à moi et m'isola de toute cette peur et douleur, cela est ce qu'est réellement l'Enfer. Aussi, ce que nous faisons est, apprendre à se tenir la main, à se réunir. Les portes de l'Enfer sont ouvertes maintenant. Nous allons nous relier, nous tenir la main et sortir de l'Enfer ensembles. La Lumière vint à moi et se transforma en un immense Ange doré. Je demandai : "Es-tu l'Ange de la Mort ?" Il annonça qu'il était ma super âme, la matrice de mon Soi le plus Élevé, une partie super ancienne de nous-mêmes. Je fus prise alors vers la Lumière.

Bientôt notre science quantifiera l'esprit. Cela ne sera-t-il pas merveilleux, n'est-ce pas ? Nous sommes en train de découvrir des appareils qui sont sensibles à l'énergie subtile ou l'énergie de l'esprit. Les physiciens utilisent ces appareils de collision atomique afin de briser des atomes et étudier de quoi ils sont faits. Ils sont descendus jusqu'aux quarks et au charme, et tout ça. Certes, un jour, ils vont arriver à la petite chose qui maintient tout ça ensemble, et ils vont devoir l'appeler ... Dieu. Nous commençons juste à comprendre que nous aussi nous créons au fur et à mesure que nous avançons. Alors que je voyais pour toujours, j'arrivai dans une réalité pendant mon NDE dans laquelle il y a un point où nous dépassons toute connaissance et commençons à créer le fractal suivant, le niveau suivant. Nous avons ce pouvoir de créer, tout en explorant. Et ceci est Dieu s'élargissant Lui/Elle-même à travers nous.

Depuis mon retour, j'ai expérimenté la Lumière spontanément et j'ai appris comment aller dans cet espace presque à chaque fois, en méditation. Chacun d'entre vous peut y arriver. Vous n'avez pas à mourir ou à passer par une NDE pour expérimenter ceci. C'est dans votre équipement; nous sommes déjà câblés dans ce sens-là. Le corps est l'Être de Lumière le plus magnifique qui existe. Le corps est un Univers de Lumière incroyable. L'Esprit ne nous pousse pas à dissoudre ce corps. Ce n'est pas ce qu'il est demandé. Arrêtez d'essayer de devenir Dieu; Dieu devient vous. Ici.

J'ai demandé à Dieu : "Quelle est la meilleure religion sur la planète ?" "Quelle est celle qui est juste ?" Et Dieu dit : avec beaucoup d'amour : "Ca m'est égal." Cela était une grâce indicible. Quand Dieu dit : "Ca m'est égal", j'ai tout de suite compris que c'était à nous d'en prendre soin. C'est important car nous sommes les Êtres qui prennent soin des autres. Cela ne dépend que de nous et en cela réside l'importance. Ce que vous avez est l'équation d'énergie dans la spiritualité. Il importe peu au Dieu Ultime si vous êtes protestants, bouddhistes ou tout autre chose. Nous sommes une floraison de facettes du Tout. Je souhaite que toutes les religions le comprennent et permettent aux autres d'exister. Cela ne représente pas la fin des religions, nous parlons seulement du même Dieu. Vivez et laissez vivre. Chacune a une vue différente. Et chacune est un plus pour le Grand Tableau pictural; c'est un tout-important.

Je suis allée de l'autre côté pendant ma NDE avec beaucoup de peurs concernant les déchets toxiques, les missiles nucléaires, l'explosion de la population, la forêt amazonienne. Je suis revenue aimant chaque problème, sans exception. J'aime les déchets nucléaires. J'aime le nuage en champignon; c'est le mandala le plus sacré que nous ayons manifesté jusqu'à présent, comme archétype. Lui, plus que toute religion ou philosophie sur Terre, nous a rassemblé tout d'un coup, sur un nouveau plan de conscience. Sachant que nous pouvons peut-être faire exploser la planète cinquante fois, ou 500 fois, nous avons finalement réalisé que peut-être nous sommes tous ensemble, ici, maintenant.

Pour quelque temps encore, ils doivent faire exploser quelques bombes de plus pour que nous en prenions conscience. Alors nous avons commencé à dire : "Nous n'avons plus besoin de cela." Maintenant, nous sommes dans un monde plus sûr qu'il n'a jamais été, et il va être de plus en plus sûr. Aussi, je revins de ma NDE aimant les déchets toxiques parce qu'ils nous ont réunis. Ces choses sont tellement énormes. Comme Peter Russel pourrait dire, ces problèmes sont maintenant à la "taille de l'âme". Avons-nous aussi des "réponses à la taille de l'âme" : OUI !

La coupe de la forêt amazonienne va ralentir, et dans cinquante ans, il y aura beaucoup plus d'arbres sur la planète qu'il n'y en a eus depuis longtemps. Si vous vous intéressez à l'écologie, allez-y, foncez; vous êtes la portion du système qui est en train de devenir consciente. Foncez avec toute votre ferveur, mais ne soyez pas déprimés. Ça fait partie de quelque chose de plus grand.

La Terre est dans le processus de s'apprivoiser elle-même. Elle ne sera plus jamais un endroit aussi fou, comme cela a pu l'être. Il y aura de grandes zones sauvages, des réserves où la nature se développera. Le jardinage et les réserves seront en vue dans le futur. L'augmentation de la population se rapproche actuellement du champ d'énergie optimal pour engendrer un changement de la conscience. Ce renversement de conscience va changer les politiques, l'argent, l'énergie.

Après être morte, être passée dans mon NDE et revenue, je respecte réellement la vie et la mort. Dans nos expérimentations d'ADN, nous avons sûrement ouvert la porte sur un grand secret. Bientôt, nous pourrons vivre aussi longtemps que nous le voulons dans ce corps.

Après avoir vécu environ 150 ans, l'âme aura un sentiment intuitif de vouloir changer de canal. Vivre dans un seul corps n'est pas aussi créatif que la réincarnation, que de transférer l'énergie dans ce fantastique vortex d'énergie dans lequel nous sommes. En fait, nous allons voir la sagesse de la Vie et de la mort, et nous en réjouir. Tel que c'est à présent, nous avons déjà été en vie depuis toujours.

Le corps, dans lequel vous êtes, a toujours été en vie. Il vient d'un Courant de Vie sans fin, depuis le Big Bang et au-delà.

Ce corps donne vie à la vie suivante, en énergie dense et subtile.

Ce corps a été en vie déjà depuis toujours.


 

Cette infolettre par émail est un partage de :

Patricia Diane Cota-Robles
Étude pour le Nouvel Âge de la Raison d'Être de l'Humanité.
Une organisation d'éducation à but non-lucratif 501 (c) 3.  -  http://eraofpeace.org

Traduit par Dominique-Claire Germain   -  E mail: dominiqueclairegermain@hotmail.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires